Vivre de l'intimité quand on est célibataire

Jan 22, 2018
tantra célibataire, stage tantra, intimité

Parfois, je lis des commentaires sur facebook dessous l'annonce d'un atelier pour couples qui disent quelque chose du genre: Je pensais que le Tantra était une philosophie de vie qui commence par soi-même, pourquoi est-ce que ça s'adresse uniquement aux couples? Est-ce obligatoire d'être en couple? ou bien Si j'étais en couple... :( ou Quand j'aurai trouvé LE ou LA partenaire.

J'entends derrière ces commentaires une frustration, une déception, une attente. J'entends aussi un DÉSIR: un désir d'union, de connexion, d'intimité... Est-ce que l'on a absolument besoin d'être en couple pour vivre cela? Bien que la société nous porte à croire que oui, je ne crois pas...et je ne parle pas ici de gens qui couchent à droite et à gauche. Je parle d'Amour, d'intimité et de connexion...pas de sexualité. Le dernier élément peut être vécu seul mais pour être vraiment satisfaisant il doit inclure les 3 premiers éléments selon moi. Bien que souvent le Tantra est associé à la sexualité, ce n'est pas ce dont je vous parle en ce moment. Ce dont je vous parle c'est d'inviter plus d'Amour et d'intimité dans votre vie.

D'abord en en ayant le désir et ensuite, en ouvrant votre coeur pour l'accueillir. Dans les ateliers tantriques, j'offre le contenant sécuritaire pour oser ouvrir votre coeur, connecter avec votre vérité profonde et partager de l'intimité avec d'autres (je ne parle pas ici d'intimité sexuelle). 

Bénéficiez d'un appel-découverte gratuit ! 

Cet article résonne avec vous et vous êtes curieux/se d'en savoir plus ?

Appelons-nous pour voir ensemble si je suis la bonne personne pour vous accompagner. 

Je réserve mon appel-découverte gratuit !

Restons connecté.e.s

Pour recevoir des astuces pour te reconnecter à toi, ton corps et ta sensualité, retrouver l'intimité avec toi-même/  dans ton couple, inscris-toi à l'infolettre:

Tu pourras te désinscrire quand tu veux